99,00 €*

Reviews on

Roller adulte mobilité urbaine SNEAK-IN orange noir

3.71 / 5 7 avis
4 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    30-39 ans
    16 août 2018
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Pourrais être parfait

    Super produit, je l'utilise tous les jours pour mes déplacements depuis au moins 5 ans. Bon maintien du pied, il faut juste s'habituer aux réglages et pour s'embêter le moins possible utiliser les mêmes chaussures à chaque fois. Deux défauts à mon sens :
    Le design
    La lanière plastique qui casse tous les ans.
    À votre disposition pour travailler avec vous au développement d'une v2

  • 23 juin 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    bonne idée mais ...

    la plastique qui tient la cheville compresse la maleole et ça fait très mal, je les ai rendu pour cette raison.
    Sinon l'idée est bonne et c'est génial quand, une fois arrivé, on déchausse comme les skis. Dommage

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur,
    merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir ce message concernant les rollers SNEAK-IN d'OXELO. Nous avons pris en compte votre commentaire qui nous permettra de mieux cibler nos efforts pour les évolutions de ce produit.
    Le confort étant un point fondamental pour la pratique du roller, il est en effet indispensable que chacun puisse se sentir bien dans ses rollers.
    Merci de votre collaboration.
    Cordialement


    OLIVIER Chef de produit Roller adulte

  • Homme
    30-39 ans
    03 juin 2018
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Super produit. Pratique et résistant.

    J'ai acheté ces rollers au départ parcequ'ils permettent de passer de sur roulettes à piéton en 20 secondes. Mais je les utilise comme rollers principaux quasi tout le temps. J'ai dû remettre mes rollers classiques 3 fois en 3 ans (quand je prête les Sneak à un pote qui n'a pas pris de rollers). Je recommande.

  • Homme
    20-29 ans
    10 mars 2018
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Parfait

    Troisième fois que j’achète ce model et je le recommandes unique et absolument à tous ceux qu'on de l’expérience basic de faire des rouleurs en ville.

    Je m'en sert tous les jours dans mes déplacements en ville avec une moyenne de 3 km par jour l’équipement et ses pièces ont une durée de vie d'un an (an et demi max) sans avoir besoin de remplacer des pièces.

    Merci à vous tous.
    Luis

  • Homme
    40-49 ans
    12 mars 2018
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Bon rapport qualité/prix

    Il faut trouver les bonnes chaussures et la bonne technique pour mettre et enlever les rollers, faire les bons réglages qui conviennent, c'est pas évident...
    Une fois cela fait, les rollers sont bien cool à utiliser.Pour ma part, petite basket basse style adidas pas trop serrée au dessus du pied.J'ai déréglé un peu l'alignement des patins sous la chaussure pour avoir plus de poussée et un meilleur équilibre.Nickel pour se déplacer en ville.Un peu flashy.Bon prix vu la technique embarquée tout de même...merci aux concepteurs.

  • 13 janvier 2018
    Le concept pas mal, mais ....

    Le concept pas mal, mais a l’usage ils ne sont pas confortables!! Dommage....

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur,
    merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir ce message concernant les rollers SNEAK-IN d'Oxelo. Je suis désolé que ces rollers ne vous apportent pas entière satisfaction, mais afin de nous permettre de progresser, notamment sur le confort du produit, vous serait-il possible de nous faire parvenir quelques détails (quelle douleur, à quel niveau, au bout de combien de temps, est-ce le cas avec plusieurs types de chaussures?)?
    Merci beaucoup de votre aide.
    Cordialement.

    Olivier Cayreyre Chef de produit Oxelo

    Rodolphe a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    20-29 ans
    20 novembre 2017
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Super mais....

    Je le déconseille pour les débutants, ils nécessite un bon équilibre puisque le maintient de la cheville est réduit, cela rend également les côtes difficiles.
    Je n'ai jamais réussi à les utiliser avec des chaussures basses, le pied sort immédiatement du patin (c'est bien la bonne taille), il faudrait un bout de plastique plus large et haut pour bloquer le pied.
    Il provoque en effet des gènes/douleurs parfois conséquentes et durables à la cheville dues à la languette qui pourrait s'affiner vers l'extérieure.
    Très gros point négatif et dangereux, le système de câble qui s’enchevêtre dans l'accroche de l'autre patin vers l'intérieur fait que parfois vos deux pieds se retrouvent accrochés, cela provoque des frayeurs voir des chutes.
    La taille des roue me convient mais par rapport à la stabilité et l'usage (plutôt ville) des roues plus petites serait plus pertinentes.
    La déco sur les platines est à revoir, la couleur est un peut flash par rapport à la clientèle visée...
    Malgré tout ils restent bien pratique et font leur petit effet !

    Notre réponse :


    Bonjour Madame,
    Merci pour votre avis sur les Roller Sneak-In Oxelo.
    Effectivement ces rollers ont été conçus pour des pratiquants confirmés car ils sont destinés à la mobilité urbaine donc à une pratique nécessitant une bonne maîtrise de toutes les bases du roller, notamment les méthodes de freinage. Nous les déconseillons donc aux débutants.
    Nous allons retravailler ce concept et vos commentaires nous seront très utiles pour lister toutes les améliorations possibles.
    Sportivement,
    Laila Alsoued Chef de Produit Roller

HAUT DE PAGE