A partir de
79,99 €*

Reviews on

Roller hockey adulte XLR3 gris clair

4.14 / 5 7 avis
6 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 02 février 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    SUPER

    Très bon produit, confortable et résistant. Produit adapté pour la pratique du roller hockey en débutant. Les roues sont fragiles et s'usent très vite. Ma fille en est très contente.

  • Homme
    30-39 ans
    19 janvier 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Comparable aux Grandes Marques

    OXELO n'à pas lieu de rougir de ses performances vis-à-vis des grandes marques de Rollers. Je pratique le roller depuis plus de 30 ans, je suis passé par les incontournables Missions, CCM, Bauer. Ruddy, le vendeur conseiller du rayon m'à convaincu lors de mon essai aux pieds des OXELO XLR3, la justesse de la chaussure entre fermeté et souplesse, le confort, l'esthétique et pour finir le prix. Pas photo, c'est OXELO que j'ai choisi.

  • 22 novembre 2017
    AU TOP

    il ne font pas mal au pied

  • 22 novembre 2017
    Pratique en loisirs

    Très bon patins pour une pratique en loisirs.

  • Femme
    40-49 ans
    08 novembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    parfait

    chausson rigide pour maintient du pied mais à la fois plus souple que d'autre marque.
    chausson confortable

  • Homme
    30-39 ans
    06 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bien mais peu solide

    J'ai utilisé ces roller un mois et demi à raison de 4h semaine, les rivets de mon pied le plus solicité ont lachés. Ceci étant j'ai été remboursé en garantie. J'ai donc put racheter la gamme supérieure car ma pointure n'était pas en stock lors de mon passage en magasin.

  • Homme
    30-39 ans
    14 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Juste pour le prix....

    Autant le design est pas vilain autant la qualité produit est déjà loin d'être au rendez vous... Après moins de 2 semaines d'utilisation, une première entretoise à rendue l'âme, cassée net sur le pas de vis.... Le plus drôle c'est quand vous arrivez au SAV pour vous entendre dire qu'il y a des entretoises en vente en rayon et que vous n'avez plus qu'à passer à la caisse, vu que après tout il ne faut pas déraper avec ces rollers c'est une mauvaise utilisation de ma part.... dommage pour des rollers de hockey me direz vous.... Passé la surprise et une bonne clarification de la situation, on ma finalement remplacé l'entretoise dans la foulée et j'ai même eu le droit au nettoyage des roulements. Gratuitement!!! Merci :) Maintenant j'espère ne pas avoir à revenir prochainement parce que les copines de l'entretoise partie trop vite ont décidé de la suivre...
    ps: vous pouvez investir dans des lacets cirés parce que ceux fournis avec les rollers se relâchent rapidement et le serrage prend donc vite du jeu...
    Donc pour l'instant ces rollers n'ont surtout que le prix d'intéressant... dommage

HAUT DE PAGE