SERVICE APRÈS-VENTE

VOUS RENCONTREZ UN SOUCIS AVEC VOTRE TROTTINETTE KLICK ?

                                                                                                                           Merci de bien vouloir suivre cette procédure.

ETAPE 1

Consulter la rubrique premiers pas de votre produit

ETAPE 2

Télécharger et lire l’ensemble de la notice.

ETAPE 3

Consulter la FAQ pour avoir des réponses !

VOTRE QUESTION PORTE SUR L’ENTRETIEN &/OU LA RÉPARATION DE VOTRE KLICK?
ETAPE 1

Découvrez comment entretenir votre produit &/ou le réparer grâce à nos vidéos tutorielles

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION ? NOTRE ÉQUIPE ASSISTANCE SE TIENT À VOTRE DISPOSITION.
ETAPE 1 

Contactez-nous via le formulaire de contact disponible sur le site. 

Dans votre message, merci de bien vouloir être le plus précis possible sur le problème rencontré.

Ou par téléphone au 0969 32 33 22*
(numéro cristal, appel non surtaxé).

*du lundi au samedi de 09h à 20h

ETAPE 2

Nos techniciens effectuerons un diagnostic personnalisé de votre problème.

HAUT DE PAGE