99,99 €*

Reviews on

TROTTINETTE ADULTE TOWN 7XL NOIRE

4.22 / 5 97 avis
84 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    30-39 ans
    21 octobre 2017
    Achat confirmé

    Super produit

  • Femme
    40-49 ans
    17 octobre 2017
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    vraiment pour les déplacements occasionnels

    Sur quatre trottinettes achetées pour mes adolescents, seule celle qui n'est utilisée que moins de deux fois par semaine a survécu au-delà de la durée de garantie. Les autres, utilisées quotidiennement pour des trajets en complément des transports en commun (de moins de 2 km) ont toutes eu des problèmes (heureusement pris en charge par le SAV). La dernière m'a été remboursée... C'est toujours le dispositif de pliage ou son axe qui lâche... Nous essayons actuellement le modèle au-dessus, qui semble plus robuste.

  • Homme
    30-39 ans
    17 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Satisfaisante

    J'ai pris ce modèle pour m'épargner la longue marche nécessaire pour atteindre ma station de métro habituelle. Cette trottinette est agréable et roule très bien sur des trottoirs même un peu rugueux, elle permet de faire des belles distances sans avoir besoin de fournir un gros effort.
    La suspension n'est pas du tout accessoire, elle agit bien et améliore le confort sur une route qui ondule un peu, la descente de trottoir est moins brutale. Par contre elle ne sert à rien pour un trottoir de pavés, même plat, la sensation et les vibrations resteront désagréables.
    Les poignées détachables sont pratiques et ça permet de marcher à côté sans se les prendre. Le frein au guidon est également très pratique.
    Le pliage est relativement simple à exécuter.
    Deux bémols à noter :
    - Le manuel fourni semble générique à la marque, il n'est pas ce qu'il y a de plus clair (et contient des fautes de français)
    - Ce manuel ne mentionne pas comment je dois mettre la sangle de transport. De plus, il s'agit d'une sangle de 30cm non extensible, dont j'ai du mal à saisir l'intérêt.

  • Homme
    50-59 ans
    13 octobre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    un bon cadeau

    cadeau offert à notre fille pour compléter transport en commun. Pour l instant la trottinette adulte town 7Xl noire oxelo correspond à ses souhaits.

  • 20-29 ans
    12 octobre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Potence qui se dévisse

    Ma potence de guidon se dévisse en 500m d utilisation et Elmer un son de cloche en roulant revisser à la main le temps d aller chez Décathlon sinon je recommande si un bruit de vis ou clochette se fait vérifier cet pièce ( les boulons de potence)

  • Femme
    30-39 ans
    09 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Bonne trotinette

    Malheureusement mon sac à mains se prend dans les embouts pour ranger les poignées...

  • Femme
    20-29 ans
    07 octobre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Très bien mais améliorable

    J'utilise cette trottinette tous les jours pour me rendre au travail. Je fais trottinette + train + trottinette. Je l'aime bien car elle est stable, solide et permet d'aller assez vite. J'ai cependant quelques remarques que j'adorerais voir être prises en compte dans vos futures trottinettes:

    - Je la trouve lourde. J'ai régulièrement mal au dos, mais je n'ai pas le choix, je dois la porter dans les escaliers pour prendre le train.
    - Je ressens encore beaucoup les vibrations liées au sol.
    - Je ne vois pas l'intérêt d'avoir des poignées amovibles. Je la plie rapidement avant de monter dans le train, mais je ne range pas les poignées. A cause de cette fonctionnalité, les poignées bougent car elles ne sont pas fixées au guidon. J'ai l'impression que ça rajoute des vibrations supplémentaires inutiles, un petit peu de poids, et c'est moins pratique pour accrocher une lumière au guidon.
    - L'emplacement du pied amovible est pour moi mal conçu. On ne peut le mettre qu'au côté gauche de la trottinette, car il n'y a pas de trous du côté droit. Je suis droitière et pousse avec le pied gauche, et il m'est arrivée plusieurs fois de taper dedans et de me faire mal au pied. Je l'ai donc retiré. Je ne le trouvais pas particulièrement utile car je garde généralement la trottinette pliée quand je ne suis pas dessus.
    - J'aurais aimé avoir des bandes réfléchissantes sur la trottinette, sur les côtés ou à l'arrière pour l'hiver (il fait nuit quand je roule).
    - Pour terminer, mon problème majeur : il n'y a aucun moyen de faire tenir la trottinette toute seule quand elle est pliée et que je suis debout. Je dois me tenir à une barre du train d'une main, et tenir la trottinette de l'autre main. Je ne peux donc pas lire quand le train est bondé et que je suis debout.

  • Homme
    40-49 ans
    07 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bonne trottinette

    Parfait pour utilisation citadine

  • 03 octobre 2017
    Très bon rapport qualité/prix

    Produit d’excellente qualité.
    Robuste et bien fini.

  • Homme
    40-49 ans
    03 octobre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Premières impressions Town 7 xl

    Bonjour,

    Pour information, ma taille 180 cms, mon poids 75 kgs

    Après une première utilisation pour un trajet de 2 kms domicile/travail, je vous livre mes impressions.

    Points positifs :

    -Beau design
    -Poids convenable qui facilite le transport
    -Flex agréable
    -Suspensions qui font leur travail et gomment les aspérités des revêtements

    Les points vraiment négatifs :

    -le plateau grince, craque dès que l'on pose le pied dessus. Il est très bruyant et rend le parcours désagréable.
    -le guidon persiste a descendre malgré un resserrage effectué par mes soins.
    -la roue arrière émettait un bruit de frottement dès le déballage du carton qui n'a naturellement pas disparu.
    -Amateur de ride en tout genre depuis des années, les roulements sont de qualité insatisfaisante. Même en roue libre, une résistance se fait sentir. D'ailleurs, il n'y a qu'à consulter youtube pour constater la piètre qualité de ceux-ci et l'effet obtenu lorsqu'ils sont remplacés par des roulements vendus en skate shop.

    sur le bitume parisien qu'il s'agisse des trottoirs dont le revêtement est plutôt lisse ou des rues, la glisse n'est évidemment pas la même que sur le revêtement des magasins Decathlon. Je m'attendais à mieux et suis déçu. Des roulements Abec 7 auraient été plus propices et auraient évité de trop nombreuses relances.

HAUT DE PAGE