139,99 €*

Reviews on

TROTTINETTE ADULTE TOWN 9EF TITANE 15

4.4 / 5 288 avis
259 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • 02 décembre 2017
    LÉGÈRE ET PRATIQUE

    son plus le frein au guidon

  • Femme
    40-49 ans
    30 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très satisfaite

    Pliage facile et rapide. Je ne regrette pas mon achat.

  • Femme
    20-29 ans
    29 novembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Bonne trotinette

    Je l'utilise tous les jours à Lille sur des routes à pavés, elle est très bien. Les amortisseurs sont un véritable plus et la largeur du plateau permet une bonne stabilité. Elle est très maniable et jolie. Le système pliable tient ses promesses ! À voir sur la durée.

  • Femme
    26 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Chère pour peu d'amélioration

    Habituée à la trottinette Town 3 (60€) qui ressemblait à la Town 5 en moins lourde, je suis passée à la Town 9 car le frein n'est plus fabriqué et je pensais gagner en confort. Pour le prix beaucoup plus élevé, je suis déçue de mon choix. Les plus : plus stable, déplacement en mode trolley pour éviter de la porter, possibilité de l'accrocher avec un petit cadenas. Les moins : le poids (elle est lourde si vous devez monter des escaliers), le freinage (je ne vois pas l'intérêt du frein à main qui a la même fonction que le frein à pied et la qualité du freinage est moins bonne que sur la Town 3), le guidon est trop large (pas facile de se déplacer dans un bus ou dans le train sans accrocher quelqu'un).

    Notre réponse :

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. En effet, la Town 9 est plus lourde qu'une Town 3. Mais elle ne sont pas conçues pour la même intensité d'utilisation. La Town 3 à été conçu pour une utilisation loisir ou déplacement urbain de courte distance occasionnelle. La Town 9 quand à elle à été conçu pour une utilisation intensive de tous les jours pour le déplacement urbain de moyenne distance (jusque 5km). Sa conception beaucoup plus robuste ainsi que son mécanisme de pliage et sa suspension avant la rende plus lourde (mais pas besoin de la porter grâce à son mode trolley).
    Concernant le freinage à main, il n'est pas plus puissant que le frein arrière par contre, il vous permet de réagir plus vite si besoin de freiner rapidement. C'est l'utilisation des 2 freins (main + garde boue frein arrière) qui permettent d'augmenter la puissance de freinage. Les 2 freins agissent à 2 endroits différents de la roue arrière.
    Pour le guidon plus large, notre choix a été d'améliorer la qualité et maîtrise de la direction. Il reste pliable (même si le mécanisme n'est pas simple. Ce système de guidon pliable sera résolu pour être plus facile et rapide sur notre nouvelle gamme 2018 qui arrivera l'été prochain).

    Cordialement.
    Fabrice Furlan
    Directeur de l'offre Oxelo

  • Femme
    30-39 ans
    24 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pratique et confortable

    Cette trotinette est très pratique et confortable. Elle a l'air solide. Le seul pb est le poids.

    Notre réponse :

    Bonjour,
    Le poids est du à sa conception solide pour une utilisation intensive au quotidien ainsi que les éléments de confort tel que la suspension qui l’alourdisse.
    Cependant, lors de sa conception, nous y avons pensé en y intégrant le mode trolley pour éviter de la porter en la tirant comme une valise. Cf vidéo ci -jointe à la 26eme seconde : https://youtu.be/ON7pchOddmU

    Cordialement.
    Fabrice Furlan
    Directeur de l'offre Oxelo

    Isabelle a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    30-39 ans
    22 novembre 2017
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Bon produit, mais problème d'usure sur une pièce

    Trottinette achetée il y a 2 ans, j’en suis satisfait, à part le gros problème d’usure / casse rapide de l’élastique entre les deux poignées. Racheter les poignées coûte un peu moins de 10 euros (Décathlon ne propose pas de changer l’élastique seul), ne pas le faire c’est risquer de perdre la poignée qui n’est pas attachée par le câble de frein, sans compter que l’autre n’arrête pas de tomber, c’est pénible. Je ne trouve pas normal une usure aussi rapide, ni que Décathlon ne propose pas de remplacer l’élastique seul, et encore moins normal que ce ne soit pas couvert par la garantie, pour moi il y a un problème de conception (frottement sur partie métallique "pointue" -> usure).

  • Femme
    30-39 ans
    22 novembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    La trottinette

    Très pratique sur amortisseurs ont ne ressent vraiment très peu Les secousses , tien sont engagements pour la fermeture en 1s

  • Femme
    30-39 ans
    20 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    UTILISATION

    Légère et facile d'utilisation. Je n'ai pas trouvé comment régler le frein.

  • Homme
    50-59 ans
    19 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Moyen

    Cher pour une trottinette faut pédale petite pour adulte et pas légère bon pour faire du sport

  • Homme
    40-49 ans
    19 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    TROTTINETTE ADULTE TOWN 9EF TITANE 15

    Super trottinette / excellent rapport qualité prix / très bon tenu sur route

HAUT DE PAGE